Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

R.I.P. Apolon <3

Discussion

2 messages
  • Avatar DOGUEETBOUVIER DOGUEETBOUVIER
    Animaux : Yoshi, Salomé, Lynet et 2 autres

par DOGUEETBOUVIER Le Jeudi 01 Juillet 2010 à 12:22

Merci a Apolon, notre dogue de bordeaux, d’avoir fait partie de notre vie!

Il ne nous a apporté que du bonheur ! La joie d’avoir connu une race magnifique, un chien magnifique ! Notre avenir je le voyais avec toi, mais la vie en a décidé autrement… Un vide immense en nous, ton père, ton frère Orton et moi, ainsi que tous ceux qui ont croisé ton chemin… une mort brutale et innatendue qui nous laisse sous le choc et dans un profond chagrin…. Tu étais magnifique ! Nous étions fiers de toi mais à un point !!! Un super carctère qui fesait de toi notre enfant plus que notre chien… 1 an et demi de pur bonheur a tes côtés !! je suis tellement heureuse de t’avoir connue!! tu es parti bcp trop tôt mais cette chienne de vie est injuste…

Encore merci d’avoir fait parti de notre vie !! merci merci !!

Ce n’est qu’un au revoir, on se reverra tous un jour ou l’autre…

La vie sans toi v être très dure.. aussi dure qu’elle était magnifique avec toi!

Il y a tellemnt de choses à dire sur toi ma patate…

Nous t’aimons très fort et te disons à bientot! Tu auras tjs une place a part dans notre coeur! <3

Animaux : Prince, Juliette

par bouillette Le Jeudi 01 Juillet 2010 à 15:29

Bel hommage rendu a votre compagnon APOLON…..Je partage votre peine….En pleurs

• Avatar isabelle57000 isabelle57000
    Animal : Chanel

par isabelle57000 Le Vendredi 14 Janvier 2011 à 09:45

je lis votre message et j ai les larmes qui coulent ,votre Apolon vous a donné du bonheur et il en a reçu aussi de votre part , c est vrai la vie est cruelle, dites vous qu il vous regarde votre Apolon, il est toujours là ,seulement vous ne le voyez pas ,réjouissez vous de l avoir eu dans votre vie ,et de toutes façons vous le retrouverez un jour meme lointain, il sera là, bon courage à vous.

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter