Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Mon Scratchy mort dans mes mains le 1er Janvier 2010...

Discussion

4 messages
    Animaux : Bugs, Scratchy , Didi et 4 autres

par Seita Le Samedi 09 Janvier 2010 à 22:23

Voila,

J’voulais juste rendre hommage à mon cochon d’inde qui avait 6mois. Il est mort dans mes mains le 1er Janvier 2010 après avoir passé toute l’après-midi dans mes bras car j’ai vu que depuis 2-3jours il ne faisait plus ses besoins, ne mangeait plus ni ne buvais.. et j’ai remarqué ce jour la qu’il saignait au niveau de l’anus et ma mère m’a dit qu’il ne passerai pas la nuit ( malheureusement pas de véto de garde ce jour-ci :/ )

Il me manque terriblement :( Ses oouinements du matin.. ses calins, sa façon de jouer sur mon lit.. C’était mon premier cochon d’inde et je pense que je n’en reprendrai pas car je me suis trop attaché à lui pour le remplacer..

Tu me manques mon p’tit Scrat’ mais au moins je me dis que tu es mort dans mes bras alors que certains meurent seul dans leur cage..

Animaux : Petite plume, Hoshi, Akira et 4 autres

par melina Le Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:54

Langue tiréeje comprend votre peine et la partage, c’est si dur de perdre un compagnon même petit, et si jeune. courage, un autre compagnons ne remplacera jamais ho jamais  votre p’tit scrat, mais quand la douleur sera adoucie, un autre animal ou le même genre vous donnera aussi beaucoup d’amour. pour moi des qu’ une minette partait hélas 3 en 3 ans,j’ai repris une minette maltraitée qui avait besoin de soin et grace a elle (cela ne remplace pas toutes les minettes,) mais me redonne du bonheur.

Animaux : Emmylou, Russel, Calvin

par tamaulrich Le Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:17

Je comprend votre peine, j’ai, moi aussi perdu, dans mes bras, un soir, mon cochon d’inde, James, pareil, elle était dans les même âge. Et ‘ai vraiment eu du mal à m’en remettre, c’était mon BB. Puis, quelques mois plus tard, j’ai perdu mon rat , Larsouille d’une tumeur au cerveau. Je suis avec vous dans votre peine. Courage….

Animal : Lilou

par megane13 Le Jeudi 04 Octobre 2012 à 23:42

je comprand ta peine car moi aussi j’ai un hamster et s’il mourrai je partirai avec elle!En pleurs

par Invité Le Dimanche 31 Août 2014 à 21:45

moi aussi j’ai perdu mon hamster, je voyais qu’elle n’était plus pareil depuis quelque jours, un soir je l’ai regardé avant de me coucher et j’ai bien fait car le lendemain elle etait morte :(

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter