2 gosses urgences!!! chiens à sauver...!!!! diffusez ce message un max!!!

AUX DERNIERES NOUVELLES, MILO  EST SUR LE POINT DE MOURIR,IL NE FAIT QUE TREMBLER ET N’EST PLUS QUE L’OMBRE DE LUI-MÊME !!!!!VITE !!! SVP !!UN ADOPTANT POUR LE S

AUVER D’UNE LENTE AGONIE !!!!




CHERS AMIS DES ANIMAUX,



Un courriel reçu d’un contact :



Je fais appel à votre empathie pour un petit loulou en détresse et qui a vraiment besoin de trouvez un foyer en TOUTE URGENCE puisque malheureusement il se laisse MOURIR ….. malgré tous les soins qu’il reçoit, l’EMPRISONNEMENT lui est INTOLERABLE :(




MILO SE TROUVE CHEZ ANIMAUX EN PERIL.



Je vous supplie juste de partager un MAXIMUM afin de lui trouver un doux foyer au plus vite et surtout avant la décision fatale !!!!



Je remercie vivement ceux qui feront ce petit geste qu’est un TRANSFERT et qui ne prends que quelques secondes….



La vie de ce brave loulou est en JEU !!!!



(Photo prise à son arrivée… )







ce petit se meurt de chagrin……..

Croisé Jack mâle, né en 2005… Partagez un maximum !!!








AUTRE EXTREME URGENCE!!!!! IL LUI RESTE 16 JOURS AVANT EUTHANASIE!!!!!!




ELIOT 9 ANS




Eliot est le chien parfait très gentil il s’entends avec mâles et femelle, n’a aucune réaction négative face aux chats, il est doux, affectueux, c’est le chien
idéal pour toute la famille





Eliot est obeissant il ne tire pas en laisse il est vraiment très cool.





La fourrière nous donne 15 jours pour lui trouver une famille, car malheureusement le refuge est rempli de vieux chiens qui ne trouvent pas de famille certains sont là depuis des années ce n’est pas une vie de les laisser dans un box pour finalement ne jamais être adopter!





Eliot peut être placé a une association qui pourra le mettre a l’adoption ou en FA, Eliot peut être directement passer au refuge d’a coté afin de le placer directement a l’adoption (mais pour cela il nous faut un adoptant définitif tout de suite).





Nous ferons d’autres photos très rapidement il est très beau et surtout il fera le bonheur de toute la famille, bien sur ce chien devra être choyé car il le mérite vraiment.





Il nous faut de l’aide sa vie en dépends!





Diffusion maximum pour ELIOT





Merci a tous





AUCUN FRAIS D’ADOPTION N’EST DEMANDE





Lien rescue :