Adoptez Max

Photo de Max - Chien Mâle Welsh Corgi Pembroke

Partager

Fiche d'identité

  • Type : Welsh Corgi Pembroke
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Blanc marron
  • Pelage : Court
  • Taille : Petit
  • Localisation : Essonne (91)
  • Date de l’annonce : 17 Septembre 2019

L'association

Association Rissoise de Protection des Animaux
Chemin Départemental 31
91130 Ris Orangis, Essonne(91)
France

01 69 43 41 27

Ecrire au refuge

Qui suis-je ?

MAJ du 17/05/2019 : Max va mieux et s’est beaucoup calmé dans son comportement et dans ses aboiements, bien sûr il ne sera pas placé en appartement car il risque d’aboyer pendant l’absence. Max cherche une famille ayant de l’expérience dans les chiens, avec de la patience et de la cohérence nous sommes sur que ça sera un super chien, alors qui veut donner sa chance  à un petit bout qui a très mal débuté dans la vie ?

Beaucoup ont suivi mon histoire, maintenant je cherche ma famille pour la vie.

Attention malheureusement ça ne sera pas facile à trouver. J’ai été battu,  drogué, sequestré dans une toute petite cage pour que je ne grandisse pas trop mes pattes avant en garde encore des séquelles, tout ça en plus de ma fracture de la patte arrière. Tout cela pourrait s’arreter là mais non, en plus j’ai des gros troubles du comportement, j’aime pas beaucoup la contrainte ni la solitude, je hurle, mais je hurle au point de vous décrocher les tympans ! J’ai aussi très peur des hommes. 

Ma famille idéale : pas de jeunes enfants, pas de chats ça me rend complètement dingue, on évitera aussi les autres chiens. Pas d’appartement, pas de maison mitoyenne, quand je vous dis que je hurle, je hurle.

Voilà je sais que ça va être très difficile à trouver mais j’ai bon espoir, car le refuge j’aime pas beaucoup ça. Je suis encore jeune donc je ne peux que progresser mais il va me falloir une famille patiente et compréhensive, car je suis un chien très affectueux voir même pot de colle.

Dans la même association