FIDJI : PLUS DE 4 ANS À ATTENDRE SON TOUR À L’ADOPTION
Fidji, fait partie de cette fratrie de cinq chiots découverts et secourus dans une forêt il y a un peu plus de quatre ans. Si l’un de ses frères (Flam) et un autre (Flash) attendent toujours au refuge, et qu’un autre a eu le bonheur d’être adopté en Belgique, Fidji a lui aussi vu les années défiler derrière les barreaux de son box. Après tant de patience et d’espoir déçu, il mérite enfin de connaître le confort d’un vrai panier en France ou en Belgique !
Infos essentielles :
Nom : Fidji.
Sexe : Mâle.
Âge : Environ 4 ans (né en 2022).
Fratrie : Flam et Flash (également à l’adoption).
Situation actuelle : Au refuge en Roumanie.
Son caractère & Vie en maison : Fidji est un loulou discret qui a grandi dans l’environnement difficile et bruyant du refuge. N’ayant jamais eu la chance de vivre au sein d’un foyer, il n’a aucun repère de la vie de famille et se montrera réservé lors de son arrivée. Son éducation sera à construire pas à pas avec énormément de patience, de bienveillance et de douceur (découvrir la propreté, apprendre à rester seul, s’habituer à la marche en laisse et apprivoiser les bruits d’une maison). Une famille douce et investie saura en faire le plus heureux des compagnons.
Santé : Identifié, vacciné, vermifugé, déparasité, castré et testé avant son départ.
Participation aux frais vétérinaires et de sauvetage — 340 € (Identification, vaccins, castration, passeport européen et transport sécurisé compris).