Cohabitation entre chat de 1 ans et de 3 mois

Bonjours, je suis nouvelles sur le groupe, j’aimerais vous poser quelque questions ou avoir des réponses pour me rassurée.. il y a pas plus tard que avant hier j’ai étais chercher une chatte de 3 mois, j’ai déjà un chat de 11 mois à la maison qui es un mâle, je me suis renseigner sur pas mal de forum sa me dit qu’il faut environ voir plus d’une semaine pour que tout ce passes bien entres les deux minous, cela fais que deux jours qu’ils sont ensemble mais es ce normal que mon premier chat grogne, crache, et essaye de lui mettre des coups de pattes? 

Meme envers nous dès que l’ont s’approche de lui il nous crache et grogne après .. cela est très difficile car de base notre premier chat et très calme et pas agressif du tout.

depuis aujourd’hui il va beaucoup vers elle, il s’approche beaucoup mais tout en étant agressif envers elle, es ce que ces sur la bonne voie pour qu’il l’accepte ?

Si nous les laissons touts seul(e)s serais t’il capable de lui faire du mal ? 

Je vous remercie, désoler pour toute ces questions mais je suis vraiment stresser car j’ai peur qu’il ne puisse jamais l’accepter ..