Souhaitant lui aussi partir en voyage, ce chat embarque discrètement dans la voiture de sa grand-mère et disparaît dans le parking de l'aéroport
Tandis que sa mère Hanna se trouvait en Allemagne et que sa grand-mère comptait bientôt prendre un vol, Sai voulait lui aussi voyager. Lorsque sa mamie s’est rendue en voiture à l’aéroport international de Tampa (Floride, États-Unis), le petit chat aventurier a décidé de l’accompagner discrètement… Une fois arrivé sur place, Sai a voulu partir en exploration : il a sauté du véhicule avant de malheureusement s’enfuir dans un immense parking.
Dans la famille de Sai, un beau chat gris et blanc, tout le monde voyage Tout le monde, sauf le minou. Voyant une opportunité de vivre une belle aventure, le chat a suivi sa grand-mère jusqu’à l’aéroport international de Tampa (Floride, États-Unis) et a causé une belle frayeur à sa famille !
Sai part à l’aventure
Comme le rapporte le média Patch, Hanna, la maîtresse de Sai, a récemment déménagé en Allemagne pour accompagner son mari stationné dans l'armée américaine. À cette occasion, le minou est parti vivre chez sa grand-mère, Karen, qui a bien pris soin de lui.
© Tampa International Airport / Facebook
Le 28 décembre dernier, alors que Karen se rendait à l’aéroport international de Tampa pour prendre un vol, elle n’a pas réalisé que le chat l’avait discrètement accompagnée…
Sai s’était faufilé dans la voiture et lorsque sa grand-mère a ouvert la portière du véhicule, le chat s’est enfuit dans le parking longue durée de l’aéroport.
© Tampa International Airport / Facebook
Une « cat-astrophe (a) été évitée »
L’une des meilleures amies de Hanna a appris que Sai avait disparu. Elle a alors contacté l’aéroport via Facebook pour obtenir de l’aide afin de retrouver rapidement le petit aventurier.
Grâce à la réactivité du département de police et de l’équipe des opérations de l’aéroport, il n’a pas fallu longtemps avant de localiser le chat qui explorait l’immense parking. En l’espace de 20 minutes, le chat était en garde à vue !
Trouvé tard dans la nuit, Sai a été confié le lendemain à l’amie de Hanna qui avait contacté l’aéroport. Elle s’occupera de lui en attendant le retour de Karen.
Comme l’aéroport de Tampa l’a écrit avec humour sur sa page Facebook : une « cat-astrosphe » avait été évitée. Le voyage de Sai a peut-être tourné court, mais le petit félin aura au moins vécu une véritable aventure !
Aucun commentaire