Croquette chiot

Bonjour, bonjour

je suis nouvelle sur ce forum, bientôt une petite chienne arrivera dans notre foyer et je suis en recherche de bons conseils sur l'ensemble de vos expériences quelques soient les sujets.

croquettes, caisse d'éducation, Kong, laisse  collier et harnais vos expériences bonnes et mauvaises et explications, vos sites ou magasins choisis ... 

ma première recherche se dirige vers le choix des croquettes, c'est un sacrément compliqué d'éplucher toutes les informations à droite et à gauche. D'après mes lectures les croquettes sans céréales seraient les meilleures. Quel produits meilleur qualifié prix avez-vous à me proposer ? 

notre merveille sera une femelle Berger Australien miniature, j'anticipe son arrivée pour m'informer et trouver les meilleurs informations et expériences.

j'envisage de pratiquer l'agility avec elle et serai également heureuse de discuter de vos premières approches et de comment les mettre en place.  merci à ceux qui souhaitent échanger sur le sujet chiot de façon simple et sympathique.

cordialement Nadege