Analyses de croquettes constatées par Huissier

Bonjour à tous et à toutes !

A force de lire tout et son contraire sur l'alimentation pour les chiens, j'aimerais avoir une liste de sites sur lesquels je pourrai consulter des analyse indépendantes, suffisament fiables pour s'y intéresser.

Je sais que Monsieur VOUILLON (alerte croquettes) se filme régulièrement en train de manger des croquettes, mais visiblement cela ne lui a pas réussi, j'estime pour ma part que les conseils de son groupe ne sont pas fiables, surtout depuis qu'il fait des appels aux dons pour son association en joignant son RIB personnel.

Même si les fabricants ont des intérêts commerciaux qu'on peut bien comprendre, cela n'empêche pas que nous ayons notre propre avis, car nous attachons tous de l'importance à la santé de nos animaux.

En particulier, j'aimerais avoir votre avis sur la teneur en protéines, pour trouver un juste millieu, même si les composants dans les croquettes sont très nombreux.

Les protéines sont-elles bonnes ou mauvaises ? Quelles sortes de protéines faut-il privilégier ?

Est-il vrai qu'il y a des métaux lourds dans la nourriture animale est est-ce dangereux ?

Peut-être que vos avis pourront éclairer ma lanterne.

Merci à tous !