Berger Belge Malinois affectueuse mais difficile

Après la perte de mon American Staff nous avons décider ma copine et moi d'adopter un Berger Belge Malinois, nous l'avoons adopter il y quelques jours elle a 10 Mois, elle n'a pas vraiment un mauvais vécu de ses ancien maitre au premier abord elle semble douce et câline et elle l'est. Seulement elle a passer plus ou moins 4, 5 ou 6 mois a l'exterieur nuit et jours dans un jardin  sans recevoir une éducation c'est pour cette raisons que nous avons décider de la prendre.

elle est toute maigrichonne la peaux sur les os. les défis ne nous font pas peur puisque nos 4 chiens ont tous été adopter entre 1 ans et demis et 5 ans (chiens récuperer ou sauver) enfin ils avait tous de vilaine manie et avec le temps ça à été mais ici le problème c'est qu'elle est énormément peureuse de son entourage puisqu'elle ne connait pas cet environnement, mais elle a mordu ma copine au visage alors qu'elle voulait just elui onner une petite bise sur le museau, nous avons du acheter une muselière obligatoir en rue et dans les espace publique, elle a réussis a retirer sa muselière et quand ma copine a voulu lui remettre elle l'a mordu, elle essaie d'attaquer toutes personne se trouvant sur le même trottoire, elle a déjà mordu 2 invités y compris mon père. nous avons un enfant de bas âge (3ans) et on craitn qu'un jour elle s'en prend à lui. nous lui montront beaucoup d'attention ont essaie au maximum de l'éduquer a chaque ballade (au pieds, assis, pas bouger) la base quoi.

بلیط هواپیما هاست لینوکس     طراحی سایت ارزان طراحی سایت فروشگاهی   طراحی سایت شرکتی  ثبت دامنه

c'est la première fois pour nous que nous tentons l'experience avec un jeune chien, mais comme mon ancien chien je l'ai garder que 7 ans avant qu'il ne meurt d'une tumeur genéralisée nous avons décider de prendre jeune pour garder notre compagnons le plus longtemps possible. Si vous avez des conseil ou remarque qui pourrait nous aider à mieux controller notre petite boule de poils nous sommes prenneurs. elle est avec une femelle Americaine Staff de 5 ans et aucun problème entre elles.طراحی سایت

Je précise que nous avons adopter Yuki il ya quelques jours pendant le week end du 2, je sais bien que le chien doit prendre ses repère c'est tout frais aussi pour elle mais est-ce un comportement normal pour un Malinois ? Merci pour vos futurs réponses.