La nouvelle vie de daisy (chiot border terrier)

Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Apolline, J'ai acheté un chiot a un eleveur de border terrier. Je vie en appartement pour le moment car financièrement acheter une maison est très difficile. Javais plusieurs questions Elle vie avec un autre chiot (dalmatien). Ce sont toutes les deux des femelles, elles ont 3 mois.. 1ere question : Comment faire pour que ma chienne fasse ses besoins dehors, car on a essayé plusieurs méthodes pour les chiens et rien y fait.. 2ème question : Pourquoi mordille telle les murs, plaintes, etc.. 3ème question : Qu'elle croquette sont les plus conseillé pour cette race de chien ? Car son ancien eleveur m'a dit la marque quelle prenait sauf quelle ne les mange pas, du coup acheté dautre avant son arrivée et ça lui donne la diarrhée de couleur verte alors quelle ne mange pas d'herbe ? 4eme question : Apres jen arrete la.. Quelle est la meilleure éducation possible pour les chiot de cet age la ? Merci a tous et toutes pour vos reponses et aide que vous me prodiguerais. Cordialement