Mon bouledogue mord sans raison

Bonjour Mon boubou français à maintenant 3 ans. Il change d un coup de comportement sans prévenir et attaque les pieds violemment mais que à l intérieur. Il n a jamais attaqué ou mordu qql un extérieur. Quand il est dans cette état il a déjà essayé de me mordre les pieds mais il hésite par contre il a déjà mordu mon mari en sang mais que les pieds et aussi a déjà tenter sur mes enfants et personne. Depuis toujours mais là cest plus violent. On ne comprends pas Il est tout gentil et d un coup on voit le changement corps dur oreille baissée. Ce matin mon mari marche a coté alors qu il vient de lui faire sa promenade il lui donne un gâteau il le prend et quand mon mari marche à coté il mord violemment son pied et la il se défends en le repoussant et c est pire je vais pour séparer je peux pas le toucher trop agressif les babines levés. Alors que toute la journée le chien est calme gentil et il écoute beaucoup. Personne ne la battue on ne l a jamais frappé cest pas mon 1er boubou. On a peur que ce soit cérébrale maladie ou alors je ne sais pas. On a peur maintenant . Ca vient de se passer et là le chien est redevenu calme et poser et tt gentil. Mais ça peut pas durer Meme les invités il fait ça. Mon vétérinaire m avait donner des cachets anti stress mais cela n a rien fait