Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de SAILY XAILIRA

Discussion

6 messages
  • Le Mercredi 09 Octobre 2019 à 19:56 - édité Le Mercredi 09 Octobre 2019 à 21:17

    cassidy à écrit :

    coucou   t/ été renversé il y as deux semaines demain exactement et comme par hasard même souci : fracture du bassin et pattes à l’arrière déboitée donc repos TOTAL pendant 1 mois + médicaments pendants 15 jours

    résultat il vas mieux demain on arrête les médicaments anti douleur le plus dur c’est qu’il faut qu’il reste enfermé et çà il aimes pas trop mais bon c’est pour son bien…on doit voir après 1 mois ce que cela donne car sinon on peut opérer mais cher forcément et nous le vétérinaire nous as dit que parfois il vaut mieux avoir un chat qui boite un peu car la douleur est pire en l’opérant et en l’empêchant une nouvelle fois de sortir et de le retenir au repos une nouvelle fois…

    Le bassin fracturé sera reforme très bien au bout de 3 semaines mais attention il commence seulement pour être complètement rétablit il faut au moins deux mois…

    donnes moi de tes  nouvelles  je serais ravis de pouvoir en discuter avec toi

    bisous Cassid

     elle mange et reste dans sa boite transport il lui faut pas bougé ou du moin le moin possible il parais que sa peut prendre 1mois voila avais vous connus se probleme et est que le repos sufiras et va telle remarché et courrir normalement quelle sont les conssequence sur la mobilité et le nouvoir suite a se genre de fractures merci de vos consseille et temoignages

    dans bassin fracturé
  • Le Mardi 08 Octobre 2019 à 21:57 - édité Le Mercredi 09 Octobre 2019 à 00:18

    welreini jereini à écrit :

    A condition de disposer d’un pedigree suisse, pays d’origine de la race et qui en détient la paternité. 

    Le chemin qui mène à la reconnaissance d’une nouvelle race est long. Le cheptel doit en effet, ntre autres, se composer d’un minimum de 8 lignées, comportant au moins 2 mâles et 6 femelles, ceux-ci formant le « noyau ». 

    D’une lignée à l’autre, il ne  https://omegle.onl/ https://discord.software/ https://xender.vip/  doit exister aucun chien en commun sur les 3 générations (arrières grands-parents). 

    si il supporte d’être seul pendant 6 heures à la maison ? Très peu de recul sur les potentiels problèmes de santé .,,

    dans Bulldog continental
  • Le Mardi 08 Octobre 2019 à 21:55 - édité Le Mercredi 09 Octobre 2019 à 00:11

     il est essentiel que le chien est  https://mails.tips/temp-mail/ https://audacity.onl/ https://origin.onl/ capable de rester seul. La taille n'est pas un problème du moment que cela reste une taille type golden retriever maximum. En toute logique, il faut pas que cela soit un chien sportif

    dans Quel chien avoir?
  • Le Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:04 - édité Le Samedi 28 Septembre 2019 à 22:04

    à écrit :

    Coucou les heureux “parents” de cockers anglais!!!

    Alors quel est votre avis sur la question?? Y-a-t-il vraiment une grosse différence de caractère avec nos amis américains??? Parce que moi je voudrais bien pouvoir clouer le bec à tous les gens qui me disent que ce chien a mauvais caractère. Le seul cocker anglais que j’ai eu l’occasion de côtoyer, et encore épisodiquement, était plutôt gentil et câlin mais un peu grognon sur ses vieux jours. Ce qui est sûr : c’est que nos deux types de cockers sont super gourmands, là-dessus je crois que nous sommes tous d’accord.

    . ils sera mois “sympa”. Il ne faut pas croire les gens qui disent ça les cockers anglais sont comme tous autres chiens ils ont leurs humeurs, leurs caractères… En gros le cocker anglais est un chien avec du caractère c’est tout si il est équilibré,bien sociabilisé, eduqué… il n’y aura aucun probleme comme tous chiens…

    dans Cocker anglais : un si mauvais caractère??!
  • Le Mardi 10 Septembre 2019 à 18:31 - édité Le Jeudi 12 Septembre 2019 à 17:34

    à écrit :

    J'ai oublié de préciser, l'idéal pour la maîtriser, c'est le harnais qui prends les deux pattes avants. ca bloque sont élan sans douleurs et elle sent t

    dans Mon chow chow a tuer une chevre
  • Le Mardi 10 Septembre 2019 à 18:28 - édité Le Mardi 10 Septembre 2019 à 20:05

    à écrit :

    bonjour l’un de mes chiens présente un p https://bluestacks.vip/  https://luckypatcher.pro/  https://kodi.software/ roblème de croûtes qui apparaissent à partir de novembre en général sur la tête cou pates et oreilles les antibiotiques (Duphamox LA injectable)utilisés jusque là ( fin 2017)ne font rien ni les cachets ( FULVIDERM), je suis à un troisième traitement (FUNGICONAZOL 200mg) sans amélioration .

    je ne sais plus quoi tenter, cela ne le démange pas ni ne semble le déranger mais je crains une surinfection car certaines croûtes suintes parfois.

    merci pour vos conseils

    une demi-courgette pelée cuite à la vapeur en deux repas, et oculaire (traitée avec des gouttes de TOBRADEX). L'allergie alimentaire s'était révélée avec des selles sanglantes et des vomissements, l'allergie oculaire par des yeux avec du pus et des paupières avec des croûtes. J'espère que mes explications pourront vous être utiles. Mais il faut savoir que tous ces traitements ont un coût élevé. Il est le troisième bichon de ma vie (de pure race, avec pedigree et parents tous primés dans son arbre généalogique...), et toujours à peu de chose près les mêmes problèmes de santé...

    dans Croûte qui ne guérissent pas