Alerte croquette : Gilles vouillon est-il réellement un expert diplômé ?

Bonjour à tous et à toutes ?

Depuis longtemps, j'achète des croquettes à mes animaux, et tout se passe bien. Invité à souscrire à une cagnotte en ligne pour Gilles Vouillon, de Alerte croquettes (alertes croquettes toxiques), que je ne connais pas, j'ai cliqué aussi sur le lien qui demande de s'abonner à son groupe (ACT Alerte croquette toxiques).

On pourrait pense que le groupe est de qualité, vu le nombre d'abonnés, mais c'est autre chose quand on lit le contenu, même si l'administratrice, essaye de trier les messages.

Je trouve assez choquant que Gilles Vouillon soit violent à l'encontre des membres qui apportent des commentaires qui ne lui plaisent pas, ou qui soient insultés quand ils veulent obtenir le rembroursement des cagnottes Leetchi. Idem quand les gens sont d'accord avec le Petfood-Score ABCDE de Pacta Petfood qui justment démontre facilement que ses tableaux comparatifs sont faux

Gilles Vouillon a-t-il des diplômes pour prodiguer des conseils sur la nutrition animale, et comparer les vétérinaires à des assasins d'animaux ? 

Un vétérinaire qui fait une erreur de diagnostic serait couvert par son assurance, mais que se passerait-il si Gilles Vouillon donnait de mauvais conseils d'alimentation qui entraînerait des maladies ?

Donc, si vous avez des informations sur ses qualifications en matière d'alimentation animale, cela m'intéresse. C'est un ancien prof de gym, probablement en arrêt maladie, et il s'était fait connaître en lançant Attentats au Bataclan, False flag ! par gilles vouillon - Fichier PDF, ce qui n'a rien à vois avec les chiens.

Sur Twitter, une recherche #Gillesvouillon renforce encore plus mes doutes sur ses compétences. Et le fait qu'il ait demandé aux membres de son groupe de s'attaquer au site du Petfood-Score ABCDE de Pacta Petfood démontre qu'il fera tout pour stopper les initiatives des gens qui veulent informer réellement les consommateurs.

Modification 2023 : encore beaucoup de membres ont quitté le groupe depuis la rédaction de cet article.