Mon chien attaque mon autre chien HELP

Bonjour, je vais vous expliqué ma situation. Cela fait 6 ans que j'ai un Jack Russel âgée de 6 ans donc qui un sacré tempérament mais qui est tout de même gentil et il y a 9 mois j'ai adoptée un berger australien croisé labrador qui a 11 mois et c'est une boule d'amour. Au début, tout ce passé bien entre eux même si le Jack était tenieux ça allait. Et voila que depuis quelque temps, le berger le plus jeune donc et le dernier arrivé attaque mon Jack mais tres violement... tellement que hier j'ai dû amener le Jack d'urgence dans une clinique vétérinaire car il lui avait ouvert l'oreille en deux. J'ai récupéré mon loulou ce matin mais je ne sais pas quoi faire. Les deux se sont aperçus et le berger australien n'a pas pu s'empêcher de lui grognier dessus... pour l'instant du coup je ne les mets pas ensemble mais je ne vais pas pouvoir les séparer éternellement. Je compte faire castré le plus jeune en espèrent qu'il soit moins agressif avec l'autre mais j'ai vraiment peur que cela recommence... si vous avez des avis et peut-être des solutions je suis preneuse. Merci beaucoup :)