Depuis la naissance de mon fils, mon chien à changé.

Twitter Google+ Depuis la naissance de mon fils, mon chien à changé. par Invité Il y a 2 jours à 10:35 Salut, Comme le dit le titre, depuis que je suis devenue maman mon chien à changé, je le trouve moins présent, moins en forme comme s'il avait pris 5 années en une fois il joue beaucoup moins et est moins "expressif"je le vois comme en demi-teinte. Se pourrait-il que ce soit en lien avec mon fils recemment né ? Si tel est le cas quelles solutions s'offrent à moi ? Ce serait sympa si vous pouviez m'aider yes Invité par Julie Dervillers Il y a 2 jours à 15:33 Peut être parce que tu lui donne un peu moins d'attention ? Les chiens sont relativelents jaloux, mes parents avaient apporté des vétements de moi avant que je rentre de la maternité pour ne pas perturber le chien, tu devrais lui faire sentir ses vêtements avant de les laver et ne pas oublier de passer du temps avec ton toutou. Julie Dervillers Messages : 7 Inscription : Le 05/12/2016 à 18:50 par Marine Sautreuil Aujourd'hui à 10:01 Bonjour, les chiens sont comme nous, ils ressentent des émotions et certains sont plus émotifs que d'autres. Votre chien peut se laisser aller et sombrer un peu comme dans une dépression parce que vous lui porte moins d'intention depuis que le bébé est la... Essayez de renouer les liens avec lui par des promenades ou du jeu, une caresse par ci par là pour lui montrer que vous lui portez toujours de l'affection. Attention la venu d'un nouveau ne peut parfois attiser la jalousie chez le chien! Cependant au vue de vos explications je ne pense pas, je pense juste se votre chien se sent "abandonné" Marine Sautreuil Messages : 250 Inscription : Le 10/10/2016 à 22:14 par Invité Il y a 5 min Bonjour ma maman est assistante maternelle (elle garde des enfants) et nous avons un chat. Il arrive parfois qu'il soit jaloux car on accorde un peu plus d'affection aux enfants qu'a lui... C'est peut-être ce qu'il se passe avec votre chien, peut-être depuis la naissance de votre enfant vous lui accordez un peu moins d'affection et il se sent un peu "rejeté". Mais ne vous inquiétez pas vous n'avez pas à vous occuper moins de votre enfant car votre chien finira bien par si faire ce n'est qu'une question de temps ! ☺ Invité par Invité Il y a 4 min Bonjour ma maman est assistante maternelle (elle garde des enfants) et nous avons un chat. Il arrive parfois qu'il soit jaloux car on accorde un peu plus d'affection aux enfants qu'a lui... C'est peut-être ce qu'il se passe avec votre chien, peut-être depuis la naissance de votre enfant vous lui accordez un peu moins d'affection et il se sent un peu "rejeté". Mais ne vous inquiétez pas vous n'avez pas à vous occuper moins de votre enfant car votre chien finira bien par si faire ce n'est qu'une question de temps ! ☺ Je reposte car je lavais poste en mode "invité"