Basset Hound 2 ans

Nous avons eu 2 bassets hounds, tout d'abord c'est une race qui est longue pour la propreté, l'éleveur nous avait prévenu Lorsque nous étions absents, ils étaient dans la maison, donc sitôt rentrés, pas une parole, ouverture de la baie vitrée et on les poussait dehors avec des pipi caillou ou pipi dehors. Ils ont mis 7 mois pour être propres le jours et la nuit Je ne vous juge pas, loin de là mais votre chienne étant dans un enclos très souvent, elle fait n'importe où comme un chien de refuge, elle n'a pas trop la notion bien ou mal. Certaines personnes font dormir leur chien la nuit dans un kennel partant du principe qu'ils ne font pas leurs besoins dans leur lit De plus ce sont des chiens très sensibles, ils ressentent nos émotions, états d'âme, vu votre séparation, il y a peut être eu des éclats de voix, elle n'a peut être pas compris. Par expérience, je sais qu'une fois je me suis disputée avec un de mes enfants, ils étaient presque en panique, ils ne savaient plus où se mettre et j'en avait un qui faisait pipi si on élevait la voix Quand ils sont arrivés mes enfants étaient encore en études, donc des allées et venues, et il faut dire qu'il fallait une discipline pour l'apprentissage En avez vous parlé avec votre véto ? Ce serait dommage de vous séparer d'elle, surtout que votre fils est très attaché Si vous voulez il y a un forum "passion basset hound " où vous pourriez échanger les expériences de chacun Bon courage à vous