Le véto me dit que ma chienne n'est pas prise mais à quelques jours du terme de sa portée elle perd du lait!!

Bonjour tout le monde!!

 

Je suis nouvelle sur ce site!! Voilà il y a 2 mois on a voulu faire saillir ma chienne,un jack russel. on l’a ramené chez le mâle exactement du 08 au 12 avril. on les a vu saillir mais on ne les a pas vus restés collées et on ne sait justement pas si ils sont restés collés car les propriétaires du mâle n’ont pas regardé sans arrêt non plus!!!

Durant la 2ème partie de la gestation je vois Fénah s’élargir un peu au niveau des flancs et les têtons de ses mamelles sortis + que d’habitude. mais pas de gros ventre comme certaines chiennes donc je me dis que si elle est prise qu’elle en a peut être que 1 ou 2 pas plus.

Pour avoir confirmation je l’emmène chez le véto la semaine dernière. il l’examine et me dit qu’elle est “vide” et que même si elle en attendait que 1 qu’elle serait plus grosse que ça qd même. Il n’a pas fait d’écho ni de radio,il l’a juste examinée au niveau du ventre et il la palpée. Donc c’est tout, je repars de là un peu déçue mais je me dis qu’on réessayera à ses prochaines chaleurs.

Je trouve depuis qqes jours que son bas ventre descend un peu + mais vraiment léger ,c’est vraiment pas flagrand. Et ce matin,mon homme en lui faisant un calin me dit que ses mamelles ont un peu gonflé,ses têtons sont + roses et il y a du lait qui sort de ses mamelles!! Je regarde tout de suite sur le net ou j’ai vu que pour une primipare le lait apparait qqes jours avant la mise à bas et justement le terme serait dans 3 ou 4 jours. Drôle de coincidence quand même???

Alors je sais plus quoi penser,le véto me dit que c’est pas bon et maintenant il y a ces signes qui apparaissent. Et puis même si pour nous elle a pris un peu de poids,c’est vrai qu’elle n’est pas très très grosse pour une portée mais bon avec la montée de lait je ne sais plus quoi penser!! ou alors elle me fait une grossesse nerveuse mais bon qqes jours avant le “terme” c’est bizarre qd même!! et mon véto qui n’est pas là pendant plusieurs jours grrrr…

Qu’est ce que vous en pensez?? Merci d’avance pour vos réponses