[Urgent] Lapin nain

Bonjour a tous il y’a 1semaine j’ai récupéré un lapin nain d’une voisine qui s’en occupé mal…

s’est habitude a lui :

Il a passé près de 5mois sur un balcon …

Il est agressive est peureux ( peut être du aux enfants de la voisine qui jouer avec comme avec une peluche )

Il ne supporte pas resté en cage ou dans l’appartement, il accepte d’être que sur le balcon [ =| ]

Quand il est dedend en liberté il va directement vers le balcon est reste devant sens bouger …

Du coup je le met sur le balcon la journée et le rentre le soir.

Est depuis que je l’ai j’ai remarquais qu’il n’as pas fait caca une seule fois …

Nourriture :

Salade verte - Endive – Granulé acheté en Animalerie – Pomme & Carotte.

 

Je ne sais pas quoi faire pour sont agressivité, j’ai tout essayé, le prendre contre moi , les calin , lui donné en mangé dans ma main resté avec lui toute une journée… Il reste peureux de moi est de temps en temps agressif.

 

Et depuis peut j’ai remarqué qu’il ne fessait plus caca seulement pipi…

Que faire ?

Je préfère évité de l’amené au veto car il a l’air être un lapin qui stress très vite…

Vous avez pas une petit truc pour m’aidé ?

 

édit : J’ai remarquais qu’il mache souvent des choses que je n’est pas le temps de voir est ce même dans un en droit propre … Il mange un truc entre ses pattes mais ne sait pas quoi … quand je veux voir il me griffe ou pince avec ces dents. Est il possible qu’il mange ces crottes ?

édit² : Il fait bien caca est mange bien ces crottes il vient de me chié dessus… ^^

aucune inquiètude sut ce point de vu là maintenant il manque plus que sont agréssivité qui semble diminué de jour en jour. A l’heure actuel il vient lui même sur moi chercher des calins. =).

Il me leche régulièrement. =)