Votre chien et le toiletteur

Bonjour, Pour Cali, la première fois, car je venais de l’adopter, et elle etait dans un état déplorable, j’ai fait appel a une toiletteuse à domicile, car j’ai beaucoup de mal à me déplacer (fauteuil) c’était la 1ere fois pour cali, mais malheureusement, cette toiletteuse, lui mettait des claques pour quelle ne bouge pas, donc exclu pour cette professionnelle, après j’ai pris des toiletteuses en ville, pas très concluantes, et je me suis rendue, à l’école du chien ou il y a la formation par alternance pour les futurs toiletteurs et toiletteuses, effet très positif, pour Cali, qui était très apeurée, les jeunes font un exellent travail, ( ce sont des dernières années de Bac Pro) et surtout l’avantage, c’est que c’est beaucoup moins cher.

Mais maintenant, c’est école est trop loin pour moi, car j’ai déménagé,donc j’ai trouvé une toiletteuse qui adore son travail, et surtout Cali n’en a pas peur, bref je l’emmène au moins tous les 2 mois, lorsque je trouve que ses poils ne sont plus jolis.