Maladie rare help!

bonjour à toi;-) je n’ai jamais entendu parler de cette maladie ! je possède 2 chats et eux aussi sont arrivés chez nous….et pas repartis:-) mais c’est un réel bonheur de les avoir même si le chat est indépendant, ils sont capables de donner beaucoup d’amour. Côté finances pour les examens j’ai bien peur que malheureusement ce soit très cher ! avoir un animal n’est pas une rente mais peut-être tes parents pourrons comprendre combien tu l’aimes ? quelle est l’évolution de cette maladie précisément ? un chat peut vivre 20 ans voire plus mais dans quel état est le tien d’après le véto ? Il est bien difficile de donner un pronostic mais peut-être que le véto que tu as vu t’a indiqué les soins à apporter dès maintenant et de l’empêcher de souffrir par des injections de médicaments régulières ? je suis vraiment triste pour lui. Je sais combien les animaux coutent chers ! j’ai 2 chats et une fifille ckc qui a 10 ans aujourd’hui et je nourris aussi le chat de ma fille;-) mais c’est aussi un bonheur que de les avoir et une preuve d’amour c’est de s’occuper d’eux quand ils ont besoin, un peu comme nos petits vieux;-)) Peut-être devrais-tu demander conseils par téléphone à d’autres vétos et comparer en fonction des soins qu’ils te proposent. Je te charge de faire de gros calins à ton petit bonhomme et Phoebe, Tanis et Valentin lui font calins. Bon courage à toi:-) Claire