Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Logiciel de nutrition pour chien

Discussion

2 messages
  • Avatar paul Clément paul Clément

Logiciel de nutrition pour chien

par paul Clément Le Samedi 23 Février 2019 à 10:43 - édité Le Mardi 26 Février 2019 à 18:20

Logiciel de nutrition pour chien. Il permet : 1- de calculer les besoins énergétiques d'un chat en fonction de plein de critère 2- de donner une note à des croquettes à partir de la composition de celle ci. Ce qui a grandement faciliter mon choix. 3- de calculer la proportion des croquettes lors de la période de transition. On choisi la période 7 à 30 jours et il calcule tout. 4- de vérifier l'équilibre alimentaire de la dose de croquette 5- de suivre le poids du chiot/chaton et de chien/chat adulte en donnant en particulier le % de graisse ce qui permet d'ajuster la ration de croquettes. Le site est www.nutricroq.fr

• Avatar Mamadou Samake Mamadou Samake

par Mamadou Samake Le Mardi 26 Février 2019 à 14:00

Regarder ces deux très mignons chiots => http://bit.ly/2EyW0C9

par Invité Le Jeudi 25 Avril 2019 à 09:56

J'ai hésité mais pour 5E pas grand risque. Finalement, logiciel très complet qui m'a permis de mettre au régime ma chienne. Elle a perdu 6 kg depuis et s'est stabilisée. Ce logiciel m'a permis de choisir une gamme de croquettes saines. Finalement, très bon investissement pour ma chienne au niveau santé et j'ai même gagné de l'argent puisque j'ai économisé en croquettes. Crioquettes plus chères mais j'en donne moins.