Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Chaton a donner

Discussion

5 messages
  • Avatar wallet celine wallet celine

Chaton a donner

par wallet celine Le Dimanche 03 Mai 2020 à 02:43

Chaton de type Sacré de Birmanie, c'est un mâle il est âgé de 3 mois. Il est primo puce, vaccinée, vermifuge et câlin. Il est habitué aux enfants, il est né d'une porté de 3 chatons donc 2 mâles et une femelle. Le chaton est adonner contre participation, il partiras avec sont carnet de santé et ces accessoires. Le numéro d'identification de la maman de chaton est le 250268392592016 bien vouloir me contacter pour plus de détails et d'autres photos du chaton.

par Invité Le Dimanche 03 Mai 2020 à 18:20

bonjour , je suis tres interrésser . Mais pourrais je avoir votre mail ou telephone pour communiquer plus facilement?

par Invité Le Jeudi 14 Mai 2020 à 16:12

Bonjour, je suis intéressée par votre annonce, serait il possible que l'on se contacte pour plus de renseignements. Merci .

par Invité Le Jeudi 14 Mai 2020 à 18:46

Bonsoir, le chaton est encore disponible laissez moi votre adresse mail pour que je vous envoient quelques photos du chaton et détails déadoption.

par Invité Le Vendredi 15 Mai 2020 à 19:03

wallet celine à écrit :

Chaton de type Sacré de Birmanie, c'est un mâle il est âgé de 3 mois. Il est primo puce, vaccinée, vermifuge et câlin. Il est habitué aux enfants, il est né d'une porté de 3 chatons donc 2 mâles et une femelle. Le chaton est adonner contre participation, il partiras avec sont carnet de santé et ces accessoires. Le numéro d'identification de la maman de chaton est le 250268392592016 bien vouloir me contacter pour plus de détails et d'autres photos du chaton.

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter