Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Concours Photo Woopets Numero 1

Discussion

24 messages

Concours Photo Woopets Numero 1

par Invité Le Mardi 09 Juin 2009 à 19:32 - édité Le Mardi 09 Juin 2009 à 20:53

Comme vous l’avez sûrement vu, Woopets organise en ce moment un grand concours photo sur le site :

concours Photo Woopets

//photo_contests/concours-photo-numero-1

Certaines personnes semblent avoir des difficultés à participer. Nous vous rappelons que pour valider votre inscription, il faut :

- être inscrit sur le site

- avoir au moins un animal (chien, chat, oiseau, etc. !), avec au moins une photo dans son album

- ne pas mettre en danger, ni importuner votre animal, ce n’est qu’un jeu !

- aller sur la page du concours, et cliquer sur “Participer”

- Choisir l’animal qui participe au concours (vous pouvez effectuer cette étape plusieurs fois)

- Choisir la photo qui correspond à l’inscription de cet animal (une seule photo par animal)

- Retailler la photo en utilisant le carré sur la photo (que vous pouvez déplacer, agrandir et rétricir). L’apercu final se trouve à droite de votre Photo. Cette étape est indispensable pour valider votre inscription !

En cas de problème, n’hésitez pas à utiliser le navigateur logo firefox !

Si votre photo ne vous convient pas, vous pouvez la modifier (retailler) en cliquant sur la photo parmi la liste, ou dans la section “Mes participations” de la page d’accueil du concours. Utilisez ensuite le bouton “Modifier” et suivez les instructions.

Pour améliorer vos chances de gagner, nous vous recommandons utiliser les boutons Partager add this button bouton FB et demander directement à vos amis de voter pour vos photos.

N’hésitez pas à poser vos questions ici, nous y répondront dès que possible. N’oubliez pas de lire attentivement le règlement du jeu, le concours n’est ouvert que pour la France.

A vos appareils photo !

Administrateur
    Animaux : Boutchou, Fibi

par fibi Le Mardi 23 Juin 2009 à 11:40

J’ai parcouru un peu toutes les photos et j’ai trouvé 2 photos avec des votes très élevés. Mais c’est assez louche je trouve !!! Tout le monde tourne autour des 30 plus ou moins et 2 photos sortent du lot : Verdi et Shaya qui ont autour des 90 votes !!!!! Ce qui est louche c’est que comme par hasard les deux personnes se sont inscrit le 11 juin 2009. C’est un peu dommage si y’a de la triche dans l’air… pour un simple concours photo ça va loin je pense….

Administrateur

par fibi Le Mardi 23 Juin 2009 à 11:42

Je trouve également trèèèèèsssss bizarre “mlmlkmkl”……….

Pas d’animal et tu veux savoir l’animal qui a le plus de vote ? pourquoi ?

Animaux : Fantazia, Nekojita dit neko, Elsie et 4 autres

par galinette Le Mardi 23 Juin 2009 à 12:24

Je suis comme Fibi, sceptique qt aux votes si élevés des 2 animaux cités. Il y a de quoi se poser des questions. Finalement, s’il y a triche, et bien je suis très déçue : c’est un site où l’on est amoureux des animaux mais apparemment l’appât du gain (!) est le plus fort et la nature humaine montre son vrai visage !!! Dommage !!!!!

par Invité Le Mardi 23 Juin 2009 à 13:05

Bonjour à tous,

pas de panique, toutes les activités réalisées sur le site de woopets sont tracées, en particulier le concours ! Si par mégarde certaines personnes ne respectaient pas les règles, nous tenons à rappeler que nous nous réservons le droit de supprimer toute candidature ne respectant pas les règles du jeu (“La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un participant, pourra être sanctionnée par l’interdiction définitive de participer au concours.”, cf le règlement).

Néanmoins, nous attendons le dernier moment pour disqualifier d’éventuels tricheurs, soyez assurés que ceux qui auront “bidouillé” ou tenté de “bidouillé” leur score ne passeront pas en phase 2 ;)

Bonne chance à tous et à toutes !

Animaux : Gigi et rogé, Doudou, Canelle et 1 autre

par boo Le Samedi 04 Juillet 2009 à 09:08

Il aurait fallu que les pages soient numérotées dans l’autre sens, c’est à dire quand on feuilletait les photos, on commencait par les premiers inscrits, ce qui est plus logique, enfin pour moi ! Clin d'oeil

Animaux : Casiopé, Black, Karamel et 3 autres

par titoune59 Le Dimanche 05 Juillet 2009 à 05:42

bonjour,

Je suis comme vous je pense que ce concours est truqué car moi j’ai inscrit mes chats la semaine dernière.La photo a fait un carton j’ai obtenu 17 votes!je ne comprend pas pourquoi mes chats non pas été selectionnés pour la finale alors que certains avaient moins de votes que mes chats??

Pourriez vous m’expliquer pourquoi mes chats ne sont pas en finale?? quels sont les critères??je suis trés deçue snifff:(((((((

si quelqu’un est dans le meme cas manifestez vous….

merçi a tous et bon dimanche

Animaux : Trust, Chanel, Frippon et 2 autres

par adep Le Dimanche 05 Juillet 2009 à 06:02

j’ai regarder pour verifier , les selectionner on tous + de 50 votes

-——————— tes chats on pas eu beaucoup meme pas 20 votes

donc  …….. les chiffres de selections sont en ordre

par Karo Le Dimanche 05 Juillet 2009 à 18:32

Merci Adep en effet tous les sélectionnés ont plus de 50 votes le coucours est tout à fait en règle Sourire.

Titoune59, je vous ai répondu personnellement sur un Email le 29 Juin car vous m’aviez déjà demandé cela. Vous n’avez pas reçu mon email ?

Administrateur

par fibi Le Lundi 06 Juillet 2009 à 09:56

Tout à fait d’accord avec Boo !

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter